Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
11 juillet 2015

échange de l'été chez Mumu

Bonjour ,

par un tour de passe-passe dont je n'ai pas le secret , le texte à disparu .

Toutes mes excuses Muriel .J'expliquais que je me suis laissée tenter par un échange que tu propose pendant l'été . Voici ce que j'ai reçu de ta part : une magnifique pochette comme tu sais si bien les faire , joli cadre monté dans un tambour de brodeuse. J'en avais vu sur le net et maintenant j'en possède un très beau . Merci Mumu . Le tout était accompagné d'une belle carte . Je suis ravie de cet échange avec toi .

Merci pour vos visites et commentaires . bonne journée

DSCF0759

DSCF0754

DSCF0756

DSCF0757

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme c'est joli bisous
Répondre
M
Je suis en Normandie puis on va en Bretagne ensuite sûrement!
Répondre
Y
Que c'est joli tout ça<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange, tout est très raffiné!! Bisous.
Répondre
M
C'est en effet tres beau. Bravo pour cet échange. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité