Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
8 juillet 2015

Bonjour , aujourd'hui je vous présente

Bonjour ,

aujourd'hui je vous présente l'enveloppe brodée du trimestre .

C'est pour mon amie virtuelle Sylvie . Elle était accompagnée d'une ATC sur le même thème , les fruits rouges , c'est de saison . Bonne journée et merci pour vos visites .

DSCF0698

DSCF0700

DSCF0700

DSCF0702

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh!! très bel envoi, encore une très jolie réalisation!! Bisous.
Répondre
A
c'est simple à monter . A la portée d'une débutante . Le plus long c'est de broder . Merci pour les compliments bises et bonne nuit . A bientôt
Répondre
A
Coucou Alice. Cette enveloppe est superbe. Je n'ai jamais osé me lancer à en broder une , je suis nulle en couture . Bonne soirée de gros bisous à bienatot
Répondre
G
Superbes broderies! j'ai brodé les même motifs que ton ATC !<br /> <br /> <br /> <br /> Presque froid aujourd'hui !!!!
Répondre
B
splendide!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité