Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
12 mai 2015

Bonjour , le printemps bat son plein , le soleil

DSCF0545

DSCF0536

DSCF0539

DSCF0540

DSCF0541

Fleur_de_Jacaranda

800px-JacarandatreeBonjour ,

le printemps bat son plein , le soleil au rendez-vous avec des températures estivales , ont fait fleurir un arbre superbe le paulownia tomentosa . Pour la première fois, dans mon jardin il est splendide . Il me rappelle de bons souvenirs de voyage .

En effet à Madagascar fleuri au printemps le jacaranda . Ils ont la même particularité , c'est d'avoir de belles grappes de fleurs mauves .(voir  les deux dernières photos )

Merci pour vos visites et commentaire . Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhh merci pour ces belles photos !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Il est magnifique cet arbre et le parfum des fleurs?
Répondre
N
Oui, splendide!!
Répondre
Y
C'est superbe quel plaisir d'avoir un si bel arbre dans son jardin<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci Bibi , ce n'est pas moi , c'est dame nature qui fait de si belles choses !! bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité