Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
23 avril 2015

cartonnage

DSCF0461

DSCF0454

DSCF0456 - Copie

DSCF0457

DSCF0458

Bonjour ,

la jolie mallette a eu un beau succès , je ne pouvais plus m'arrêter voici la troisième de finie .

Et avant de faire partir la première j'ai fait une photo de famille .

Merci pour vos visites et vos commentaires , bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Où sont les petits lutins qui t'aident ? On ne les voit pas sur la photo ?<br /> <br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Superbe mallette, très belle harmonie des couleurs, le skivertex avec un effet matelassé est parfait, tu fais bien des merveilles!! Bisous.
Répondre
L
Tu parles qu'elle a eu du succès !!!!! elles sont superbes <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
T'as vraiment du talent, tu devrais ouvrir une boutique!!! oui oui ! hein Nelly t'en penses quoi?
Répondre
Y
Elles sont superbes ces mallettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité