Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
21 mars 2015

anniversaire

DSCF0360

DSCF0351

DSCF0354

DSCF0346

DSCF0347

DSCF0340

DSCF0350

DSCF0342

Bonjour

cette semaine j'ai eu 20 ans ....heu .... enfin beaucoup plus , mais c'est un secret !!!

Le mari , les amies se sont donnés le mots pour me gâter . Vous avez vu  tout ce que j'ai reçu ?

Merci encore à vous tous qui m'avez horriblement gâtée !!!(Chut il ne faut pas le dire mais c'est très agéable !!!)

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu m'avais caché la date de ton anniversaire... heureusement ceux qui savaient t'ont gâté, ouf !!! TRes heureux anniversaire en retard :-s
Répondre
M
je ne suis pas trop dans la course, je te souhaite donc avec retard<br /> <br /> un Joyeux Anniversaire petite Alice<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh! là là !...je ne savais pas que c etait ton anniv ma chere alice je crois que j avais laissé un message soit chez mafalda soit chez Nelly...quand je peux venir sur l ordi j ai tout juste le temps de faire 2ou3 blogs que je dois le rendre c est fustrant ....je vois que t a eté tres tres gatée super et heureusement!!!... le livre est super je l avais feuilleté ds une librairie mais comme je sais pas faire!!....j admire tous tes jolis travaux ou fotos....alors je te redis BON ANNIV POUR TES BX 20anset beaucoup d autres...tres longtemps tres longtemps tres longtempsssssssssssssssss.................. pleins de bisous...t a vu le sac bleu a beaucoup de succés je suis ravie!....madeleine un bon dimanche.
Répondre
A
si je te dis devine ???? bises
Répondre
M
Rohh je l'ai loupé bon anniversaire voisine.<br /> <br /> Dis tu es de quel jour de mars que je le note pour l'année prochaine.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité