Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
20 mars 2015

sac à cadeaux

 

bonjour ,

hier j'ai reçu un sac à cadeaux envoyé par Clauderose voici le lien : http://clauderose.canalblog.com

Ce sac voyage pour collecter des cartes postales qui seront envoyées au Sri-Lanka . Larmicelle  a organisé ce circuit et fera un envoi groupé en fin d'année pour gâter des petites filles . Voici son blog :http://laramicelle2210.overblog.com/.En attendant c'est moi qui ai reçu des cadeaux , voyez si j'ai été gâtée . Clauderose m'a également envoyé un beau torchon brodé en lot de consolation , pour un jeu organisé sur son blog( 1ere photo)  !!

Merci pour votre visite et à bientôt

DSCF0385

DSCF0376

DSCF0378

DSCF0379

DSCF0382

DSCF0381

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> as tu l'adresse du blog de Rose des vents<br /> <br /> martine.mr@orange.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
N
Très gâtée!! Une belle idée de partage.
Répondre
Y
Quel plaisir ces sacs cadeaux et là en particulier<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super alice t a ete tres gatée et ce torchon !belle broderie! c est une tres belle aventure ce sac pour donner de la joie aux petites fille !...moi aussi je me suis inscrite car ce sac m a touchée !...j espere que tu vas bien ma chere alice et que cela aussi te fais plaisir de voir les voyages du sac de la creativité!...bonne chance à tous ces sacs ils le merite bien!..bisous madeleine et douce nuit!
Répondre
G
Que de belles choses dans ce sac !<br /> <br /> le chocolat une tuerie !! LOL!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité