Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
23 février 2015

cartonnage

DSCF0246

DSCF0247

DSCF0248

DSCF0249

bonjour ,

ça y est , je suis revenue à une de mes passions , le cartonnage .

Une copine d'atelier à commencé cette semaine une trousse de brodeuse et j'ai voulu m'y essayer aussi .

Le résultat que vous allez voir c'est une ravissante malette , qui a beaucoup plu à ma belle fille !! A peine finie, aussitôt partie !! Il a fallut que je me dépêche de faire des photos et que je demande un délai de livraison .Je lui ai  promis de la lui réserver . Elle partira à Paris dans quelques jours . Ben oui même dans la capitale il n'y en a pas qui lui plaisent . Elle est tirée d'une fiche de Petits Points et Compagnie achetée à Perigueux lors d'un salon . Je vous laisse la découvrir . Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouh !!ouh!!! magnifique !! là ,y a du lourd !!!!!! j'espère être en meilleure forme lundi !!!
Répondre
C
Heu bin ya pas qu'à ta belle fille qu'elle plait cette boîte !!! Bravoooo
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique !! Un jour ... j'oserai ... Bizz
Répondre
N
Très jolie trousse de brodeuse parfaitement réalisée!! Bravo!!
Répondre
Y
Et après on critique les " belle-mères" Elle doit être ravie ta belle fille<br /> <br /> tout est parfait Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée pluie !!! soleil !!! et re pluie !!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité