Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
23 janvier 2015

échange ATC

DSCF0151

DSCF0060

Bonjour ,

depuis une année je participe à des échanges d' ATC .

En janvier le thème est le Japon .Première photo ce que j'ai reçu

la deuxième ce que j'ai envoyé . j'oubliai c'est avec le blog de

http://passionbrode77.canalblog.com/

Merci pour votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes les 2
Répondre
N
Adorables ATCs. Bisous.
Répondre
A
merci Mumu , oh en cherchant un peu sur le net on arrive à trouver de petits modèles en free , sinon sur des livres . Il m'arrive de prendre une partie de la grille est je brode toujours sur un fil de trame avec de la toile 10 fils au cm . Bises Mumu et bonne journée
Répondre
M
c'est adorable ! je me demande toujours comment vous recherchez et trouvez vos modèles les filles<br /> <br /> je démarre un échange ATC en février ... affaire à suivre<br /> <br /> Bisous Alice bonne journée
Répondre
L
Très bel échange !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité