Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
30 décembre 2014

enveloppe brodée

Bonjour ,

elle est arrivée , la poste à bien fait son travail malgré les fêtes .

Sylvie , avec qui j'échange des enveloppes brodées à bien reçu la sienne .

Je peux vous la montrer . C'est une grille tirée d'un petit fascicule DMC .

Brodée sur de la toile aïda rouge , c'est pour moi le symbole des fêtes de fin d'année .

Merci pour vôtre visite et à bientôt .

DSCF0020

DSCF0018

DSCF0016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Lucie , c'est vrai pour moi le rouge et le blanc représente Noël . Tu as un bien joli prénom qui veut dire lumière . <br /> <br /> Bonne après midi et merci pour ta visite . Amitiés
Répondre
L
comme cette enveloppe brodée est jolie et représente bien la période de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
L
wouah !!!!! magnifique enveloppe et en plus en rouge ma couleur favorite !!!! bravooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très belle enveloppe, très bien illustrée. Bravo!
Répondre
Y
Toute rouge ... de plaisir ...<br /> <br /> Cette enveloppe est superbe.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité