Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 décembre 2014

enveloppe brodée

Bonjour

aujourd'hui je viens vous montrer une magnifique enveloppe reçue juste avant Noël.

C'est mon amie du net Sylvie qui m'a fait cet immense plaisir . Elle sait que j'aime beaucoup

la broderie hardanger et là elle a fait cette magnifique étoile tirée d'un modèle de Nathalie Trois .

Allez voir sur son blog elle fait de belles choses :http://latelierdesams.eklablog.com/

Merci Sylvie et à l'année prochaine pour d'autres échanges tout aussi agréable .

Merci pour vos visite et bonne fin de journée

DSCF0021

DSCF0025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette belle enveloppe Antoinette ! C'est chouette de voir voyager ces lettres brodées par la poste !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Encore une petite merveille de Sam<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je l'ai vu de mes petits yeux c'est simplement magnifique bisous
Répondre
S
contente de t'avoir fait plaisir pour Noël, on se donne rv à l'année prochaine pour de nouveaux échanges; amitiés
Répondre
B
c'est magnifique bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité