Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
23 décembre 2014

boite échelle

Bonjour ,

aujourd'hui je vous montre ma dernière création .

C'est une commande pour une amie et elle a choisi le tissu ainsi que le skivertex .

Le tissu vient de mondial tissu et le skivertex de la théière de bois .

Merci pour vos visites et bonne journée .

(Excusez la qualité des photos mais le père Noël n'est pas encore passé et j'ai utilisé mon téléphone ....)

photo0029

photo0025

photo0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, un très beau travail de cartonnage et un ensemble particulièrement harmonieux félicitations
Répondre
Y
C'est joli et comme toujours une petite merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo Alice c'est une merveille joyeux noël bigbisous
Répondre
N
très jolie boîte,<br /> <br /> je te souhaite un bon Noël Alice,<br /> <br /> bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité