Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 novembre 2014

echanges

Bonsoir ,

j'ai participé à un échange chez coeur de Breizh .

Ma binôme Galinette 34 m'a beaucoup gâtee .

Jugez plutot par vous même .L'étoile en hardanger , c'est une pure merveille.

Merci Galinette tu m'as fais un très beau cadeau .

Bonne fin de soirée et merci pour votre visite .

PB220010

PB220014

PB220004

PB220002

PB220008

PB220006

PB220012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que l'étoile est somptueuse mais même la carte pop up est déjà un plaisir pour les yeux !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
superbes cadeaux, l'étoile en hardanger est sublissime, tu as été bien gâtée, bises
Répondre
B
mais c'est Noël déjà!!! bisous que de merveilles !!
Répondre
M
hébé tu as été bien gâtée quel bel échange<br /> <br /> l'étoile en Hardanger est super belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Y
Alors ça , c'est un échange plus que réussi
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité