Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
19 novembre 2014

cartes de voeux sans broderie

Bonjour ,

aujourd'hui ,j'ai crée des cartes différentes . Elles ne sont pas brodées ; mais tout aussi agréable à faire .

Une vue d'ensemble , pour la 1ère photo et puis en détail .

Merci pour votre visite , je vous souhaite une agréable journée .

A bientôt

 

 

 

PB160021

PB160026

PB160023

PB160024

PB160025

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, un bel ensemble ,hé oui noël va vite être là, alors pas de perte de temps, <br /> <br /> j'ai bien reçu ton colis, et je te remercie pour toutes ces jolies choses qui le composé , mon paquet est parti aujourd'hui, alors guette le facteur!!!!!!<br /> <br /> bisou à bientôt,<br /> <br /> galinette
Répondre
Y
Encore plus jolies en vrai<br /> <br /> bises avec du soleil aujourd'hui
Répondre
S
elles sont toutes ravissantes, bravo; bises
Répondre
B
elles sont bien jolies aussi bisous !
Répondre
J
Elles sont vraiment belles.<br /> <br /> elles annoncent Noël qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité