Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
31 octobre 2014

sac à cadeaux

PA260013

PA260014

Bonjour ,

en fin d'année 2013 , je me suis inscrite pour un échange de sac à cadeaux .

Début octobre il est arrivé chez moi . A mon tour de l'envoyer à la suivante .

C'est Christine qui l'a reçu hier . A toi de faire suivre maintenant .

Dans le désordre voici les photos des  objets qu'elle à reçu .

 Merci de votre visite et bonne journée .

PA260020

PA260008

PA260016

PA260010

PA260011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations Alice pour avoir fait voyager ce sac aussi joliment garni bonne journée
Répondre
N
Un beau sac, des cadeaux jolis et variés = SUPER !
Répondre
Y
Plein de cadeaux ainsi ... C'est agréable sans aucun doute<br /> <br /> Bisous légèrement "Humides" ici.
Répondre
P
Superbe, vous êtes gâtées bises à toimon Alice
Répondre
J
Quels jolis cadeaux. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité