Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
15 octobre 2014

récoltes

Bonjour ,

Malgré le soleil et la chaleur encore bien présente , l'automne est là .

Ce qui veut dire récoltes avant le froid . Les citrouilles, courges et autres ont

été généreuses cette année  . Voilà des veloutés , gratins et gourmandises en perspective .

J'ai trouvé une recette de confiture et je compte essayer .

Bonne journée et merci pour votre visite .

 

PA120003

PA120002

 

PA120002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelle joie pour moi Alice de tomber enfin sur ton blog !!<br /> <br /> Très jolie récolte bravo <br /> <br /> Des bisous et une tasse de chocolat sous le cerisier
Répondre
M
wahou superbe tu nous diras pour la confiture!<br /> <br /> Quand te lances-tu dans le gravage de courge c'est sympa aussi
Répondre
Y
HO LA LA! ça c'est de la récolte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle belle récolte bravo !!!! dommage ici le terrain n'est pas trop fait pour ça, mon jardinier a bien du mal mais arrive quand même a nous faire du bien avec de bons légumes -<br /> <br /> bisous Alice<br /> <br /> bon après midi
Répondre
S
bien belle récolte, bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité