Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
28 septembre 2014

mon bassin

                          Bonjour ,

dans mon jardin ,j'ai le plaisir d'avoir un bassin .

Et dans ce bassin il y a des nénuphars et ...des poissons . Des grenouilles se sont invitées . Tout ce monde fait bon ménage et mange les larves de moustiques .

 

P7180007P6230012

P9170003

P9170001

P9180004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou bonjour alice !..super beau ton bassin bien fleuri et bien animé ... heureusement tu peux t assoir tranquille à coté tu ne seras pas embetée par les moustiques....beau et utile!.....j espere que tu vas bien...bisous et prend le temps d en profiter....à bientôt madeleine44.
Répondre
M
J'adore ton bassin et tes nénuphars quel beauté!!!!
Répondre
Y
Coucou la grenouille C'est une vraie star Elle pose <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
je t'ai laissé un message mais il a disparu ? Tu as la chance d'avoir un superbe bassin, j'adore les nénuphars, bonne journée
Répondre
N
ohh tu as des nouveaux pensionnaires !! trop bien !<br /> <br /> c'est vrai que ce bassin ne demande qu'à se faire photographier !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité