Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
20 septembre 2014

modele en tricot

bonjour ,

pour une amie heureuse proprietaire d'une petite yorkshire de 3 kg ,

je suis à la recherche d'un modèle de manteau tricoté . Si l'une de vous

a un modèle qui pourrait convenir je suis preneuse . Merci pour la petite Jody .

C'est ainsi que se nomme cette affectueuse boule de poils .bonne journée

P8070002

P8160004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c est MADELEINE 44..ce soir je m endormirais sereinement car GIL du blog "CREA-GIL.OVER-BLOG.COM "vient d avoir une bonne idée ..inviter des nouvelles internautes c est super!..car on s amuse comme des folles et cela fais du bien.. et avec la conjoncture actuelle c est VITAL !..donc voici mon invit..Chère internaute c est le cœur palpitant et plein d espoir que je t invite à nous rejoindre dans " NOTRE RONDE DES CADEAUX" et des anniversaires.. celle çi a déjà effectué 10 voyages fabuleux porteursd amour et d amitié et de merveilleux cadeaux : graceà un jeu passionnant élaboré ..par gil et intitulé "BIENTOT L ANNIVERSAIRE DE MON BLOG" on s amuse enormément ! ou les neuronnes fonctionnent et les esprits s éclatent..avec des recompenses faites mains par GIL ...un autre JEU est prévu pour NOEL...j avoue que je me suis beaucoup amusée ..passionnée..trouvé de nouvelles amies comme MONIQUE d Alsace " blonde" mais au GRAND COEUR hi hi !... des petites farces de çi de là ont joyeusement "pimenté" le jeu...pour retrouver la bonne humeur le plaistr d echanger..de s amuser et de recevoir de merveilleux cadeaux..il esr IMPORTANT de nous REJOINDRE en toute amitié et simplicité dans LA FOLLE AVENTURE..."LA RONDE DES CADEAUX "sur CREA-GIL.OVER-BLOG.COM." tu découvriras de beaux ouvrages en tous genres.... je t attend avec impatience.. bisous aux petits beurres LU..madeleine 44.
Répondre
M
oh moi c'est la petite chienne que j'aime, je ne sais pas trop tricoter tu le sais<br /> <br /> bisous ma petite Alice<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> Mumu
Répondre
Y
kikou !! entre un ponçage et un coup de pinceau ,un peu de repos !!! et j'en profite pour te rendre une tite visite !! à plus !! bisous
Répondre
M
Je dois avoir ça quelque-part je regarde ce soir quand je rentre. Bisous
Répondre
J
Jolie, la petite boule !<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas le tuto d'un manteau pour Jody.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité