Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
31 août 2014

retour de vacances

Bonjour ,

me voici de retour . Finalement une semaine passe très vite .

Voici quelques photos de cette région magnifique .

Nice et les environs . Pas assez de temps pour tout voir . Nous y reviendrons .....

vue sur nice 4

Viaduc de Tende

ville de Tende

P8270025

vue sur Nice depuis le chateau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi qui suis de la côte d'azur c'est une bien belle région bizzzz
Répondre
Y
Belle semaine .<br /> <br /> En effet cette côte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah me voilà chez toi !<br /> <br /> magnifiques tes photos<br /> <br /> peut être envie d'une petite "bannière" en haut de ton blog<br /> <br /> sinon j'ai vu ta boite pour ranger tes cotons super belle je baaave<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui, magnifiqueS photos !!
Répondre
N
En effet, MAGNIFIQUE photos !!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité